Only Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Tree Hill. Là où tout est possible et où l'impossible n'est qu'une illusion. Venez vivre votre vie parmi les autres personnages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un rayon de soleil & une promenade. (Peyton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Nouveau à Tree Hill
Brooke Davis


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Un rayon de soleil & une promenade. (Peyton) Empty
MessageSujet: Un rayon de soleil & une promenade. (Peyton)   Un rayon de soleil & une promenade. (Peyton) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:01

Brooke avait décidé de profiter du soleil qui brillait dehors. Il faisait beau, elle était heureuse, elle avait acheté une nouvelle robe qu'elle avait envie d'essayer, alors quoi de mieux qu'une promenade dans le parc de Tree Hill ? En y allant, Brooke pouvait rencontrer des gens, papoter, radoter et qui sait peut-être rencontrer une des pom-pom girls. Tant qu'elle ne croisait pas Rachel Gattina...mais bon, Rachel était un problème et en cette belle journée, Brooke n'avait aucune envie de penser aux problèmes, et encore moins au problème "Rachel Gattina".
Elle enfila sa robe rouge à pois blancs, sortit une paire d'escarpins blancs aux talons vertigineux et compléta avec de jolies boucles d'oreilles colorées, pour fêter l'été. Brooke ferma la porte à clé et s'en alla vers le parc.

Une fois arrivée au parc, elle fronca le nez admirablement, comme elle savait si bien le faire. Des enfants couraient dans tous les sens, et personne de sa connaissance n'était dans les parages. Mais ce n'était rien, elle se dirigea vers une belle pelouse verte, comme toutes les pelouses à vrai dire, et choisit de s'asseoir sur un des bancs en fer présent à proximité de la pelouse en question. Elle replaça une de ses mèches brunes qui voltigeait avec le vent, et sortit son portable afin de voir si ses parents ne lui avaient pas laissé un message, même si Brooke se fichait totalement de ce que ses parents pouvaient bien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Nouveau à Tree Hill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Un rayon de soleil & une promenade. (Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil & une promenade. (Peyton)   Un rayon de soleil & une promenade. (Peyton) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:18

Après quelque instant, Peyton arriva près de Brooke qui était toujours sur son portable.

«- Salue Brooke ! Tu es venue ici pour montrer ta nouvelle robe ? »

Brooke fit le saut. En ce levant la tête elle appercue Peyton qui étais habillée d'un jupe coute en jeans et une camisolle d'un teint bleu pâle. Peyton s'assit à coter de son amie...

«- Sa parrait temps que ca que je veux montrer ma nouvelle robe ??» Dit-elle.

«- Brooke je te connais voyons ! Tu veux toujours montrer ce que tu achete ! Mais elle est très belle ta robe !»

Brooke ferma son portable , le mis dans ton sac ety demanda a Peyton si elle voulait allée faire un petit tour quelque part! Peyton accepa avec joie. Sur le chemin, Brooke appercue Rachel de loin, alros elle regarda Peyton et lui dit :

«- Peyton, c'est rachel au loin je ne veut surtout pas la croisée est ce qu'on vas ailleur ?»

Peyton ne comprenais pas trop trop pourquoi Brooke ne voulais pas la voire, mais ne posant pas de question elles firent demi-tour ! Après plus d'une demi-heure de marche Brooke enleva c'est talon haut qui lui fesais mal depuis plus de 15 minutes ! Ne voulant allée nul part autre, elles se rendirent a lendroit exacte ou Brooke était assise plutôt...

ÉDIT Haley : C'est la première fois de Peyton, alors sois un peu « compréhensible », je l'aide du mieux que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Nouveau à Tree Hill
Brooke Davis


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Un rayon de soleil & une promenade. (Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil & une promenade. (Peyton)   Un rayon de soleil & une promenade. (Peyton) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:41

[HJ : Y'a aucun souci =). Tout le monde a débuté un jour et puis il est chouette tout plein ton post Peyton =D]

Alors qu'elle était toujours plongée dans son portable, et sans grand succès vu que ses parents n'avaient manifestement pas pensé à elle, elle entendit la voix de Peyton et sursauta. Brooke souria. Peyton ! La journée continuait bien, manifestement. Peyton fit une remarque sur sa robe, et Brooke fut une fois de plus étonnée de voir que Peyton la connaissait si bien. Et puis non, en fait elle n'était pas tellement étonnée. Peyton et elle étaient meilleures amies, après tout !

Les deux copines allèrent faire un petit tour dans le parc, enfin "petit". Elles bavardèrent, bavardèrent, de musique, du Tric, des potins à l'école, des nouveaux arrivés à Tree Hill. Une très chouette discussion jusqu'à ce que Brooke voie Rachel au loin.


*Ha mais nan, elle doit toujours être là quand il ne faut pas celle-là ! En plus, j'adore son top.. Nan mais ça ne va plus, si Rachel Gattina achète le top dont je rêve depuis deux semaines.*

Brooke fit donc un petit détour, et finalement les filles retournèrent s'assoir à leur point de départ car la chaussure de Brooke lui faisait mal.

- Dis, Peyton, c'est moi ou Rachel fait tout pour me ressembler ? Enfin non, pas me ressembler, mais essayer de prendre ma place. Je suis peut-être paranoïaque, mais non mais enfin, tu as vu comment elle se comporte ?

Brooke s'enflamma et son sac tomba par terre. Sur le sol tout poussiéreux. Flûte. Brooke fit la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Nouveau à Tree Hill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Un rayon de soleil & une promenade. (Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil & une promenade. (Peyton)   Un rayon de soleil & une promenade. (Peyton) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:32

Peyton voyant que Brooke n'avait pas tort à props de Rachel, elle se posa doc plein de question ssur se sujet. Peut-être que Rachel voulais seulement avoir des amies ? Peut-être trouve-t-elle que le style à Brooke est plus beau que son propre style ? Peyton ne trouvais toujours pas de bonne réponse à se qui arrivais en se moment !
«- Brooke ? Pourquoi penses-tu que Rachel veut toujours avoir ton style ?»

Peyton eu une idée. Peut-être quelle voudrais avoir tout se que Brooke possede. Mais non voyons. Peyton se leva avant meme que Brooke répondre à sa question et puis elle dit :

«- Bon moi j'en n'est assez de pensée à tout sa j'en n'est plus qu'assez même. Je vais y allée y parler moi... Ca va faire les affaires de prendre la place qu'un autre surtout la place de me meilleure amie...»

Peyton alla retrouver Rachel pour y parle et mettre les choses au claire. Aprèes quelques minutes, Peyton reviens au près de Brooke et plui expliqua qu'elle trouvais que Brooke avait plus de style que elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rayon de soleil & une promenade. (Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil & une promenade. (Peyton)   Un rayon de soleil & une promenade. (Peyton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rayon de soleil & une promenade. (Peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Tree Hill :: The Heart Of Tree Hill * :: {. Green Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser